dimanche 5 octobre 2008

Mardi 26 Août




On reprend le rythme, footing avant le petit déjeuner, puis entrainement, la fatigue commence à se faire sentir mais le match prévu en en soirée motive tout le monde.
La séance a été allégée au plan travail physique




Après le déjeuner , visite du musée de l’entreprise Maisels. En fait il s’agit de l’ancienne brasserie qui a été conservée en parfait état de marche. C’est magnifique. Dégustation de bière (sans alcool pour les moins de 16 ans) puis achat de quelques échantillons que les papas ou autres dégusterons à notre retour.


C’est le grand soir. Dans un gymnase impressionnant (4 000 places) nos jeunes se mesurent à nos partenaires de HASPO HAND-BALL.
C’est dur, très dur ! Après une première mi-temps très difficile, les Annéciennes font quasiment jeu égal en deuxième période.

Les qualités physiques des adversaires du jour sont prépondérantes. Elles ne semblent pas marquées par un stage de préparation où elles ont un footing et deux séances journalières.
Il faut dire qu’elles ont entre 17 et 24 ans. Elles sont donc plus aguerries.
Score final 32à 15.

Retour à l’auberge, pot d’après match et dodo bien mérité. Pas pour tout le monde. Les couloirs sont de nouveau très fréquentés, ça sent la fin du séjour. Rappel à l’ordre !

Aucun commentaire: